| demende de recrutement sévérous... accepté | |
|
+3gigi6684 Lazy_Péon sévérous 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sévérous Dragon Imperial
Nombre de messages : 358 Localisation : devant mon PC immatriculé 58 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 16:02 | |
| prénom:Marc age:14 ans pseudo sous eso2:SKaXpsévérous civilasion joué pour le moment:ottoman/français/russe level de cet civilisation:41/12/7 expérience sous aoe3 (combien de temps de jeu):je joue depuis le 4 novembre avez vous jouez a d'autre RTS:oui: wearlordbattlecry II et III (dsl me souvien plus exactement de l'orthographe de wearlordbattlecry ) j'ai tout les aoe et les age of mythologie, j'ai civilisation IV, et plein d'autre rts... mais c'est pas mon style de jeu favoris. quelles sont vos motivations pour rentrer dans ce clan( 2-3 lignes suffisent):je voudrais rentrer dans se clan pour m'améloré, pour découvrir de nouveau type de clan et de nouvelle stratégie et de nouvelle personne. Je ne dirais pas: je cherche a joué avec des membre d'un clan faire des match avec ce clan etc... car je ne joue jamais sans un clan donc par conséquent je reste rarement sans clan (si je suis accepté sa sera le troisième clan ou j'irais) vous engagez vous a etre fidèle aux D-I: oui ET non je m'explique: je serais fidel que si je me sens bien avec vous et si se clan est actif et si vous n'ête pas des noobs (a mon avis vous ête tous plutôt des boss) voilà! j'ai dejà joué avec et contre snioper j'ai et on a gagné c'été que des 2vs2 pour plus d'information: http://www.agecommunity.com/stats/EntityStats.aspx?loc=fr-FR&EntityName=SKaXps%C3%A9v%C3%A9rous&md=ZS_Supremacyet au faite je suis connu sous le pseudot de sévérous ou bien sév' je suis assez bon designer donc je peut être un + pour votre site et mon style de jeu est: je suis un partit un no rusheur mais il m'arrive de rushé si on me le demende. Mais en ce moment (depuis que j'ai découvert les français) je ne rush quasiment plus ce qui ne veu pas dire que je peu pas joué avec des rusheur! d'ailleur un rusheur avec un no rusheur sa peu le faire | |
|
| |
Lazy_Péon Admin tyrannique égocentrique
Nombre de messages : 488 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 18:54 | |
| Je n'ai pas encore joué avec toi sur ESO, donc je peux pas te dire si on est des boss ou pas par rapport à toi La postu est plutôt bonne, je vais te mettre invité dans le clan sur ESO (si zaolna ne l'a pas déjà fait). Essaie d'être actif sur le forum et sur le jeu, c'est le plus important. Ensuite, essaye aussi d'améliorer ton orthographe Je sais que c'est pas forcément facile mais c'est la règle sur les forums | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
Nombre de messages : 358 Localisation : devant mon PC immatriculé 58 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 20:48 | |
| Tu as quoi comme connection, et chez quel FAI ? | |
|
| |
gigi6684 Dragon Imperial confirmé
Nombre de messages : 488 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 20:52 | |
| L'orthographe ses pas grave tant que ses pas du sms sinon il faudrais qu'on se fasse une game. Sinon pourquoi être partie des 2 autres clans? | |
|
| |
zaolna Admin
Nombre de messages : 307 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 20:52 | |
| du moment que tu evites d'écrire en sms c'est deja très bien et beaucoup plus lisible ! rajoute moi sur msn : nicolas_coolen@hotmail.com pour parler design ! | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mer 8 Mar à 21:25 | |
| ok ok bon le fait d'avoire quitté mes 2 clans: le premier c'été les SKa Xp j'étais fondeteur se qui explique le SKaXp devant sévérous sur eso il a coulé: un fondateur a pété les cables et a viré tout le monde le deuxième les ToaD tout aller très bien jusqu'a mes meilleur membre prennent la porte du coup je me suis retrouvé encore a formé de nouveau noobs, alors j'ai quitté le poste de leader je l'ais donné a un pote et j'ai décidé d'être libre pour choisir un clan bon comme le votre, pour quoi sa? parce que le faite d'être leader des ToaD m'empéché de m'amélioré tout comme mes membre très fort qui mon quitté alors maintenent je veu m'amélioré!
et j'ais une connection chez wanadoo avec un routeur netgear mais il y a une mauvaise récéption d'internet de temps en temps se qui expliqué le manque d'internet chez moi et les coupure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 9:48 | |
| | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 18:48 | |
| et bha moi je sais pas! lol non c'est mon père qui s'occupe de sa, j'ai un pote qui a aussi un routeur comme le mien et qui habite dans la même ville que moi et il a aussi une mauvaise réception | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 18:51 | |
| une chose avant: je connais aussi molitobe (je saisi pas encore son psuedot dsl) avant que il se fesais appellé earth et j'été dans son clan avant que le jeu sorte mais une fois que le jeu est sortit notre clan été déjà mort | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 21:21 | |
| bon j'ai de grave chose a vous dire: il se trouve que ma connection n'a pas été sympas et facil aujourd'hui je suis rentré chez moi a 4hoo et depuis 4hoo j'essaye en vain d'avoir une bonne reception d'internet (il est comme même 19HOO) le mieux que j'aurais eu a faire aurais été de ne pas avoir a essayé de me connecté pour aller sur eso et me déconnecté en pleine discution cette mauvaise attitude a attiré sur moi (je le sais) un mauvais oeil de plus mon refus de ne pas pouvoire joué se soir... certain peuvent prendre sa en sous-entendu du style "il ne veut pas joué avec nous car il a peur..." je vous rassure si je pouvais joué avec vous je le ferais mais sa fais comme même depuis 4hOO que j'essaye de me connecté et si là en ce moment j'ai réussi a envoyé se message c'est que j'ai obtenu 5 min de connection. demain SI ma connection est stable je serais sur eso de 3h a 7H SI personne vien me délogé de mon ordi si certain on pris la décision de ne pas me prendre dans votre clan a cause de ces faits je le comprenderais MAIS SA ARRIVE QUE RAREMENT enfin je pense que vous me comprenez veuillé avoir mes sincère escuse et de ne pas prendre de trop mauvais sanction bien amicalement Sévérous | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 21:36 | |
| Bah, il va pas y avoir de sanction à cause d'un problème d'internet... Tant que c'est pas trop fréquent Pour tout te dire, quand j'ai été recruté, je pouvais pas jouer avec tous les membres du clan à cause de la config de mon routeur. Je n'ai pu que quelques jours plus tard, quand j'ai réussi à le configurer correctement. Et il y a pas une heure, c'est Gigi qui a déconnecté au démarrage d'une partie Donc bon comme quoi ça arrive à tout le monde... | |
|
| |
IrQuUs Dragon Imperial confirmé
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 22:09 | |
| se qui m'intéresse estla tranche d'horaire où les postulants sont dispos. Pour tes pbs de connexion tkt pas, sa arrive a tlm. | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 23:00 | |
| Moi j 'ais été deconnecter 4 fois aujourd hui alors que je jouais mon rating en a pris un coup Le pire ses que tant que je ne joue pas sa va mais quand je joue pam aurevoir. Donc tu vois sa arrive même au meilleur | |
|
| |
planetus ambassadeur pionceur
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Jeu 9 Mar à 23:33 | |
| - gigi6684 a écrit:
sa arrive même au meilleur Non, lazy aussi a des problèmes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Ven 10 Mar à 9:36 | |
| Non, moi ça va pour l'instant, merci | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Ven 10 Mar à 18:05 | |
| ok super! j'oublié un truc je joue aussi en combat a mort lvl 16 allemend | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 2:37 | |
| J'ais ouvert un topic pour les délibérations du recrutement (section privée) vous devrier être rapidement fixer Surprised | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 14:22 | |
| mdr la tension monte lol ^^ | |
|
| |
RaCinGLL petit Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 14:34 | |
| | |
|
| |
sévérous Dragon Imperial
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 17:32 | |
| ^^ sa va être sa: "_ les postulant dos contre le mure tête baissé _ les membre chargé fusil sur les postulant _pret a tiré les membre? _OUI! _alors feu sur les postulants! (et on verra qui c'est qui reste) PLAN: SKaXpsévérous mort PLAN: raCinGLL mort PLAN: GLL mort PLAN: Vonslead mort resultat le chef se dit: "et mdr on les a tous tué... bon bha sa sera pour une prochaine fois" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 18:06 | |
| Nous sommes démasquer En faite ses qui le chef ici??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 18:30 | |
| le pire sa va etre sa sev ^^ | |
|
| |
zaolna Admin
Nombre de messages : 307 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 18:51 | |
| pour toi aussi sévérous je pense que la majorité est pour ton intégration donc te voila parmis nous ... sauf si quelqu'un cherche à faire une objection | |
|
| |
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté Mar 14 Mar à 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement sévérous... accepté | |
| |
|
| |